06/06 - 23/09/2018 : Installations florales par Thierry Boutemy

Du 02/06 au 23/09/18

Fleuriste installé à Bruxelles, Thierry Boutemy a travaillé sur le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola (2006) et est devenu une personnalité dans le monde de la mode, de l’art, du cinéma et des événements. En 2017, son intervention aérienne et poétique sur la façade du chocolatier Pierre Marcolini à Bruxelles a été fortement remarquée.

Pour "Fleurs 2018 Namur", Thierry Boutemy s’inspire du contenu des expositions dans les musées namurois pour proposer des interventions insolites et originales en lien avec les différentes périodes de l’histoire de l’art. Fleurs naturelles et artificielles, installations florales raviront les visiteurs qu’ils soient amateurs botanistes ou simples promeneurs. À découvrir dans la cour du TreM.a – musée des arts anciens, dans le jardin du musée Rops et sur la façade de la Maison de la culture en travaux.

Photos panoramiques